samedi 30 janvier 2010

Une autre étape de franchie...

Hé oui!! Encore une autre étape de franchie qui nous rapproche de notre rêve. Vendredi, nous avons été porter notre dossier finale au bureau de Formons une famille. C'est tellement excitant de savoir qu'on se reproche de plus en plus du jour X, le jour ou nous allons enfin recevoir le coup de fil magique. Benoit et moi avons misé sur la fin mars, début avril. Qui sait!!! En attendant, j'ai commencé l'album d'adoption de notre futur petit bout de choux et je me suis acheté quelques lecture, un livre entre autre sur le Vietnam, de National Geographic... on y parle vraiment de tout, la nourriture, la culture, la religion, les coutumes...ect... Je me suis aussi acheté le fameux livre du Dr. Chicoine et de Johanne Lemieux : L'enfant adopté dans le monde. Ce dernier livre servira surement à compléter la formation que nous avons suivi Benoit et moi sur l'adoption international...formation d'ailleurs, conçu par le Dr. Chicoine.
En attendans la proposition, on s'occupe comme ça...Lorsque nous aurons enfin notre proposition, on commencera enfin a peinturer la chambre, décorer, acheter des petites choses pour notre petit amour....Et j'ai tellement hâte d'arriver à cette étape..:o)
Bonne semaine à tous!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire