mardi 8 juin 2010

Le petit cadeau....

Une autre semaine de passée ma puce...Notre agenda de l'été commence à bien se remplir déjà, je sens qu'une fois de plus, nous allons être rendu au mois de septembre et se dire: '' L'été est déjà fini...mon dieu, je l'ai même pas vu passé!!''. C'est bien tant mieux car lorsque l'été sera fini, nous serons encore plus proche de toi.

Maman et papa commence à se poser plein de questions ces temps-ci par rapport à toi, l'attente, notre dossier, ton orphelinat, le voyage...etc.... C'est pourquoi maman a communiqué avec notre personne ressources la semaine dernière pour répondre à quelqu'unes de nos questions. L'une d'elles concernait notre contact avec toi durant l'attente. Pouvions-nous t'envoyer des choses, des petits cadeaux..etc...

Bonne nouvelle : Oui....mais par l'intermédiaire d'une famille qui irait chercher leur enfant à la même orphelinat que tu es. Par bonheur, une famille quitte bientôt pour le Vietnam pour aller chercher leur petit amour et a gentiment accepté de t'apporter un petit cadeau de nous. Alors voilà...bientôt ma puce, tu pourras voir le visage de ta maman et ton papa car nous t'envoyons un petit album de photo pour bébé avec 5 belles photos de papa et moi. Ça te permettra de nous voir en attendant le jour ou nous irons te chercher.

En attendant...patience mon ange...bientôt nous serons près de toi...xxx

1 commentaire:

  1. Je vous souhaite une attente beaucoup moins longue que nous. Une suggestion, tenez-vous occupés car l'attente est tellement difficile. Faites du camping, des voyages, visités le québec, faite n'importe quoi pour essayer de ne pas y penser. Nous devons nous occuper avec notre fille qui est atteinte d'une leucémie, alors cela nous occupe. Le pire, je trouve le temps toujours long.

    Lachez-pas

    Amicalement Annie

    RépondreSupprimer