mardi 13 juillet 2010

On passe le temps comme on peut....

Pendant l'attente de notre petite puce...on fait ce qu'on peut pour combler l'attente... Voici un petit vidéo que je me suis amusé à faire en attendant l'arrivée de notre Leelou... C'est un de mes passe-temps favori de créer ce genre de vidéo...alors j'en ai profité puisque j'avais un superbe sujet à aborder...
Ne vous gênez pas pour laisser des commentaires...

(Pour visionner le vidéo, allez d'abord complétement au bas de cette page pour mettre le lecteur de musique sur pause, vous pourrez ensuite revenir au vidéo et faire ''play''. Laissez vos hauts-parleurs allumés...il y a de la musique!!)

Stéphanie xx

3 commentaires:

  1. Félicitations,

    très beau vidéo, super touchant

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à vous 2! on se connait pas, mais je suis également en attente pour le Vietnam (au tout début) des démarches. J'aimerais avoir votre permission avant de mettre le lien de votre blog sur le mien !
    Elle est tout simplement adorable votre puce !

    RépondreSupprimer
  3. Super ! Merci :-)
    Vous pouvez ajouter le notre aussi, aucun problème !

    RépondreSupprimer