lundi 27 juin 2011

C'est l'été!!!!!




Enfin l'été est arrivé... C'est tellement amusant de pouvoir aller jouer dehors.  Se promener en pousse-pousse ou en tricyle avec maman.


Pas besoin de manteau.
Pas besoin de bottes.
Mais il faut mettre un chapeau...et surtout de la crème solaire.
(Même avec de la 60....Leelou est toute bronzée!! Maman est super jalouse! )

 


Maman et Papa m'ont acheté une belle piscine en forme de baleine.  J'adore jouer dedans.  En plus, j'ai un sceau, des animaux aquatiques et même une canne à peches.
C'est tellement rigolo de jouer dans l'eau. 
Mais maman a du m'expliquer qu'on peut arroser seulement dans la piscine...pas dans le bain sinon la salle de bain est inondée .. :o))


Lorsqu'il fait très très chaud.  Maman a aussi besoin de se rafraîchir.  Alors on va dans la grosse piscine creusée de papi et mami.  J'adore mon siège flottant.  Mais lorsque je ne suis pas assise dedans, je dois mettre mon gilet de sauvetage sinon, pas de piscine.
Maman m'a mis la tête sous l'eau et je n'ai pas pleuré.  C'est parce que ça fait tellement du bien de se rafraîchir la tête.
Et comme tout enfant, même avec les lèvres bleus, je veux rester dans la piscine, ce que maman refuse!


Maman est fière de l'exploit qu'elle a récemment accomplie.  Faire des couettes dans mes petits cheveux fins de vietnamienne.  Mais je me trouve tellement jolie lorsque j'ai mes couettes que maintenant je demande moi-même à maman de m'en faire et lorsqu'elle a terminé, je cours vers le miroir pour me regarder.



Depuis maintenant 2 semaines, je fais de la gymnatisque.  Maman et moi allons au Petit Gym.  J'apprends à jouer avec d'autres amis, à chanter des chansons, à faire des roulades, à sauter et pleins d'autres choses amusantes.  Presque tous les jours, nous allons nous promener, nous allons jouer dans mon carré de sables, nous allons au parc, à la piscine.  Bientôt, nous irons voir pleins d'animaux au Zoo de Granby et aussi au Parc Safari, nous irons cueillir des fraises, faire des BBQ avec des amis.  Ouffff.  L'été sera chargée mais j'en profite avant que maman retourne travailler en septembre. 

Bonne été tout le monde!!!

2 commentaires:

  1. Est-ce que je vous ai dit déjà combien je trouve adorable votre Leelou ! Passez un superbe été !

    RépondreSupprimer
  2. Que votre princesse est belle !!!
    Bises Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer