samedi 23 février 2013

Des petites nouvelles....

Je me suis rendue compte en ce beau samedi après-midi, qu'il y a maintenant 9 mois que je ne vous ai pas donner de nouvelles de nous et notre belle Leelou..... Shame on me.

Il faut dire que la routine est maintenant solidement ancré dans notre quotidien.

Leelou a maintenant 3 ans et est une petite fille pleine de vie et d'énergie qui fait le bonheur de ses parents.



Elle est très sociable et est entouré d'amis... Ses meilleurs copines sont Léa, Lyvia et Maeli.... Les trois nom que nous entendons le plus souvent à la maison.

Notre Leelou est très tranquille comme petite fille... dans le sens de pas tannante... Mais quel caractère!!!  Ouffff, vraiment un membre de notre famille!!  Un caractère fort qui sait ce qu'il veut et surtout ce qu'il ne veut pas!! 

Présentement en pleine crise du 3 ans qui égale: J'affronte mes parents sur tout et je leur tiens tête... on l'imagine déjà adolescente.... On va bien rigoler rendue la.... ou s'arracher les cheveux, hihihi.... Je l'appelle d'ailleur parfois : Ma pré-ado!!

Mais elle reste une petite fille tellement adorable et attachante qui nous repète environs 30 fois par jour: Maman, je t'adore, Papa, je t'adore!

J'imagine déjà Leelou future participante à LA VOIX ou STAR ACADÉMIE car notre Leelou adore chanter et fait même ses propres compositions qui s'avère souvent très drôle!

En bref, notre Leelou est une petite fille épanouie et notre plus beau cadeau du ciel.... :o))






1 commentaire:

  1. Coucou Stéphanie,
    Comme elle est belle ta petite puce, elle a un sourire magnifique...

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer