dimanche 12 septembre 2010

Ohhhh Happy Day!!!!

Jeudi matin, 10h45 am, journée ordinaire pour maman... Elle est au bureau, elle travaille, soudain...le téléphone sonne. Sa collègue de travail répond... Excité, elle me dit: '' C'est pour toi...'' Avec un brin d'espoir, je prends l'appel en me disant... non ça se peut pas déjà. Et alors, j'entends cette voix qui me dit:

- Stéphanie? C'est bien Stéphanie, la conjointe de Benoit?

- Oui oui!! Dis-je nerveusement...en réalisant que mon souhait le plus cher va peut-être se réaliser dans les prochaines secondes...

-Bonjour, c'est (...), j'espère que tu as une boîte de kleenex à ton bureau...

Et là... mon coeur explose!!! Enfin l'appel tant attendu.... Notre avis de départ vers ton beau pays ma puce. Dans moins 4 semaines nous allons enfin te rencontrer, te serrer dans nos bras. C'est tellement incroyable, ça semble tellement irréel. Nous attendons depuis si longtemps ce moments qu'il est difficile à croire qu'il est enfin arrivé.

Heureusement, ta chambre est fini...on a tout ce qu'il faut pour s'occuper de toi...Nous n'avons qu'a nous concentrer sur nos valises et ne rien oublier. Les achats de dernières minutes ont commencés ce week-end... les billets d'avions sont déjà réservés...il ne nous reste qu'à patienter 3 petites semaines et nous pourrons aller te chercher.




Cette fois-ci c'est vrai ma puce...


maman et papa sont tout près et seront bientôt avec toi.



xoxoxox

5 commentaires:

  1. Wow, quelle belle nouvelle! C'est super, votre autorisation de voyager vers votre petite puce après 4 mois d'attente alors que l'agence dit que c'est souvent 6 à 8 mois. On est très contents pour vous deux. Nous allons continuer de suivre votre belle aventure via le blog. On vous souhaites un très beau voyage. C'est génial, vous allez être bientôt réunis. Vous allez former une super belle famille.

    RépondreSupprimer
  2. Super !! Je vous souhaite que ces quelques semaines passent vite comme l'éclair !

    RépondreSupprimer
  3. Salut vous 2!

    Nous sommes un couple qui quitte le 22 septembre pour aller chercher notre trésor au Vietnam.

    Je me souviens de vous avoir croisés lors d'une soirée d'information sur les soins de l'enfant.

    J'aimerais vous féliciter haut et fort pour cette belle nouvelle!

    Ensuite, j'aimerais vous dire que nous sommes contents de peut-être avoir la chance de vous croiser là-bas à Hanoï lors de notre dernière semaine!!

    Si vous voulez l'adresse de notre blog, écrivez-moi au maryselequin@hotmail.com

    Bons préparatifs!

    Maryse et Stéphane

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de découvrir votre blog elle est magnifique votre fille très douce j'ai les yeux dans l'eau ........Félécitations à vous deux.xxx

    RépondreSupprimer
  5. Quelle jolie nouvelle, le bonheur se lit dans vos yeux! Vivement ce voyage vers votre jolie fillette! chantalou xx

    RépondreSupprimer