lundi 6 septembre 2010

On a passé le cap du 4 mois d'attente!!!

wow 4 mois d'attente...et pleins de changement, pleins de bonne nouvelles.... On a tellement hâte de te voir ma puce...

Ta chambre est maintenant terminée et il ne se passe pas une journée sans que papa et maman la regarde et t'imagine là, entrain de dormir, entrain de jouer... Parfois je me surprends à rester de longues minutes à contempler ta chambre et imaginer notre vie lorsque tu seras avec nous... C'est drôle...mais je n'y vois que du bonheur!

Alors...récapitulons les dernières semaines...
- On a des vêtements pour toi.... oui
- Des produits pour te laver, changer, soigner, faire une beauté....oui
- Des jouets pour t'amuser....oui
- Une chambre et un lit pour que tu puisses te reposer...oui

Alors, mis à part le shower en ton honneur le mois passé, nous avons assisté à notre rencontre préparation-voyage afin de tout savoir quoi faire lorsqu'on ira te chercher. Et maintenant on attend impatienment que le téléphone sonne pour nous dire qu'on peut aller te chercher.

Ne t'inquiète pas ma puce...maman et papa sont sur qu'ils vont fêter ton un an avec toi....
Pleins de gros bisous ma puce.....on t'aime fort!!!

2 commentaires:

  1. je vous souhaite votre appel le plus vite possible!!!!!1

    RépondreSupprimer
  2. Comme ça doit être excitant tous ces préparatifs pour le voyage et l'arrivée du bébé. Je vous souhaites d'être appelé très bientôt pour aller chercher votre petit trésor :)

    RépondreSupprimer