mercredi 3 novembre 2010

2 ans d'aventure....vers le bonheur!!

Demain, ça fera 1 mois que nous sommes une famille....

Après 2 ans d'attente, de stress, de paperasse, de préparation, d'espoir, de doute, de joie, de surprise....Nous sommes une famille. Et pour se garder en mémoire tout ce temps passé...j'ai fait un montage vidéo sur l'adoption de notre Leelou...



(N'oubliez pas de fermer le lecteur de musique au bas de cette page avant de visionner le vidéo)



Bon visionnement!!!!



Stéphanie et Benoit

Heureux parents de Leelou





5 commentaires:

  1. Un super beau souvenir pour Leelou. J'en avais les yeux plein d'eau.

    Annie maman de Juliette

    RépondreSupprimer
  2. Wow! quel beau souvenir. Vous avez réussi à me faire pleurer. Pleurs de mes souvenirs de ma première adoption et pleurs de hâte d'aller chercher mon deuxième. Elle est vraiment belle votre Leelou.

    Annie, maman de Tristan

    RépondreSupprimer
  3. Très beau vidéo, c'est vraiment touchant. J'ai vraiment très hâte de vivre ces beaux moments avec ma fille.

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que vous avez ému bien du monde....faut que j'aille m'essuyer les yeux.....hahaha C'est tellement beau!!!

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment touchant , je suis ému. Merci de partager ces moments de bonheur avec nous. Tu me donne espoir. Espoir d'etre une famille nous aussi un jour. Mon mari et moi regardons pour adopter. Nous n'avions pas poussé nos demande car quelques personnes m'avaient découragé a cause de notre surplus de poid. Tu me donne espoir j'aimerais bien te parler.

    RépondreSupprimer