mercredi 24 novembre 2010

Surprise ce mardi matin!!!

Ma poupoune nous a fait toute une surprise à sa mamie et moi en essayant de se mettre debout sans aide, toute seule comme une grande.  J'ai rapidement couru chercher ma caméra....et voilà ce que j'ai pu capter.... mais noter que plus tard dans la journée, elle est resté debout un bon 20sec dans se tenir a rien.....WOW, je sens qu'a Noel, y'a un petit bout qui va courir partout....

ciao  xxx

3 commentaires:

  1. Trop cute! vous me faites rêver .... et pleurer !
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Wow, c'est une grande première pour votre fille. C'est très émouvant!

    RépondreSupprimer
  3. De beaux gros efforts de la part de votre petite Leelou, elle va marcher bientôt! Elle est mignonne comme tout, amicalement, Chantalou xx

    RépondreSupprimer