dimanche 3 octobre 2010

Arrivée à Danang...

Hé oui...Après une journée et demie à Ho Chi Minh, nous avons quitté ce matin pour Danang à environs 2 heures de notre puce. Arrivée à notre hotel (qu'on trouvait super car on a loué une suite, avec chambre et salon, jusqu'au moment ou on a découvert qu'il y a un bar juste en dessous ou le boum boum joue dans le tapis...)...donc, arrivée à notre hotel, nous avons appris par la représentante de notre agence d'adoption du Vietnam que nous aurions notre cérémonie demain... c'est-a-dire, Lundi après-midi. Donc demain Leelou revient a l'hotel avec nous et sera officiellement notre fille...Vous imaginez donc notre joie. On est fou comme de la ....vous savez!
En après-midi nous sommes allées manger au resto avec nos compagnons de voyage et ensuite c'était l'expédition au BIG C.... Le Walmart Vietnamien...on y trouve vraiment de tout!!! Malgré tout ce qu'on avait dans nos valises, on a quand même acheté quelques trucs qui nous manquait pour Leelou et quelques petites choses pour nous.
En soirée, nous avons invité nos compagnons de voyage à notre chambre pour profiter de notre salon et boire un verre pour célébrer notre dernière soirée de couples et notre nouvelle vie de famille. On a terminé la soirée dans un petit..très petit resto typiquement vietnamien. Et déjà, je peux dire que je mangerai pu de riz pendant un bout de temps lors de notre retour à la maison...ça fait 3 jours que je mange du riz et du poulet pour souper.....hééhé....j'espère pouvoir varier bientôt..:o))
Donc la prochaine fois que je vous parlerai...nous serons une famille et notre petite Leelou sera avec nous pour toujours....
En attendant de vous la présenter.....

Steph et Ben en direct du Vietnam!!!

6 commentaires:

  1. jai deja hate au prochaine photo moi lala bonne rencontre je vous souhaite plein de bonheurxxxx

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite une magnifique rencontre! Enfin, une autre famille réunie sous peu!

    RépondreSupprimer
  3. Wow! Je suis super contente pour vous et surtout très fébrile à l'idée de peut-être avoir quelques nouvelles de notre petit Nollah. J'espère que vous pourrez le voir. Bonne rencontre avec votre puce!

    Judith et Jean-Luc

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de vous voir à 3 sur la photo... ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Vous pourrez votre alimentation lorsque vous serez a Hanoi Il y a un Higland Coffee.
    Bonne rencontre avec votre petite puce.

    Manon, Stéphane Océanne et Léa-Mei qui vient aussi de la vava danang nous sommes revenue en avril que de beau souvenir du pays.

    xxx

    RépondreSupprimer
  6. Quelle belle nouvelle! On a bien hâte de voir votre première photo de famille. Vous devez être tellement excité. On est vraiment heureux pour vous.

    RépondreSupprimer