lundi 4 octobre 2010

Maintenant une famille....

Enfin le moment tant attendu est arrivée...Notre rencontre avec notre petite puce..... Un long trajet de 2h vers la ville de Tamky nous attendait ce matin pour aller à sa rencontre. Nous l'avons finalement pris dans nos bras vers 11h du matin à son orphelinat. J'ai été la première à la prendre dans mes bras... Ensuite ce fut au tour de papa. Nous lui avions apporté un Winnie The pooh et il a très vite été adopté par notre Leelou.... Nous avons rencontré le directeur de l'orphelinat et les nounous... Qui avait beaucoup de peine de laissé partir notre Leelou et le petit garcon de nos compagnons de voyage. Ensuite nous avons du quitter l'orphelinat jusqu'a la cérémonie qui était a 2h. Moment très émouvant pour papa et maman. Et ensuite, c'était chose faite...notre puce était maintenant à nous pour toujours. Le long retour a l'hotel en taxi fut dans les bras de papa pour Leelou et elle s'est même permis de dormir un peu.

Après 30 minutes dans la chambre d'hotel...notre puce qui n'avait pas encore versé une larmes et qui avait l'air de tout prendre sereinement réalisa soudainement que sa nounou n'était plus là, ni ses amis de l'orphelinat et alors....les chutes du Niagara ont débutée.... pauvre cocotte... Maman et papa l'ont réconforté à tour de rôle.... La tempête a fini par se calmer après environs 1h. Nous avons par la suite vécu les premiers sourire et les premiers rires de notre puce... Que de bonheur!!!


Je vous laisse avec quelques photos prises lors de notre première rencontre, à la cérémonie et nos premiers moments à l'hotel.... Suivi d'un petit vidéo...que je suis sur que les nouveaux grands-parents ne voudront pas manquer.....

A bientôt

Stéphanie et Benoit

Notre première rencontre.....

Cérémonie....c'est maintenant officielle.....






À l'hotel avec papa....



Et avec maman....

Et en bonus....un super vidéo........

4 commentaires:

  1. Felicitations pour votre petite puce :) J'ai trouvé votre blog un peu par hasard et je voulais vous dire que vous êtes vraiment beaux à voir :) Que d'émotions!!

    Felicitations!!!
    Melanie

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations !! Vous voilà devenu une belle famille !
    J'habitue mon fiston à voir des enfants du Vietnam, il reconnaît maintenant votre puce; c'est magnifique que vous partagiez tout cela avec nous ! Merci!

    RépondreSupprimer
  3. Vous formez une super belle famille! Votre petite puce est vraiment adorable. Félicitations!

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes beaux à voir! De suivre votre belle histoire me permet de patienter en attendant d'aller chercher mon petit homme. Merci de partager vos beaux moments.

    RépondreSupprimer